
Eloise Renard
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Activité récente par Eloise Renard
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J’ai un impératif et souhaite une intervention SOCOTEC rapidement, est-ce possible ?
Pour toute intervention urgente, contactez : SOCOTEC CONSTRUCTION : 0800 100 142 SOCOTEC IMMOBILIER DURABLE : 0800 100 142 SOCOTEC EQUIPEMENTS : 0800 802 402 SOCOTEC ENVIRONNEMENT : 01 30 12 83 47
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Où est basé le technicien SOCOTEC qui interviendra ?
- Le technicien est toujours basé localement, proche de vous grâce au réseau de plus de 300 agences partout en France. Cela limite ses émissions carbone.
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Ma commande est composée de plusieurs interventions qui seront réalisées par plusieurs entités SOCOTEC, comment ma facturation s’articulera-t-elle ?
Ces missions devant être réalisées par des entités différents souvent pour des questions règlementaires, vous recevrez une facture par affaire suite à votre paiement global. Vous retrouverez le dé...
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Je n’arrive pas à télécharger ma facture
Dans le cas où vous ne retrouvez pas votre facture, vous pouvez vous référer aux questions « où retrouver ma facture » et « je ne retrouve pas ma facture alors que j’ai payé en ligne » Dans le cas ...
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Je constate une erreur sur ma facture
En cas d’erreur constatée sur votre facture, nous vous invitons à contacter votre point de contact SOCOTEC dont le numéro de téléphone est disponible dans votre espace personnel (connexion à votre ...
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Je ne retrouve pas ma facture alors que j’ai payé en ligne
Votre facture est disponible par lien de téléchargement dans votre espace personnel. Après cinq jours de passage de votre commande, en cas de non réception de votre facture dans votre espace, nous...
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Où retrouver ma facture ?
Votre facture est disponible dans votre espace personnel (connexion à votre compte) > mes commandes (sélectionner la mission concernée par votre facture) > détails > disponible par lien de téléchar...
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Je constate une erreur technique sur mon rapport, comment informer SOCOTEC ?
En cas d’erreur technique constatée, nous vous invitons à contacter votre point de contact SOCOTEC dont le numéro de téléphone est disponible dans votre espace personnel (connexion à votre compte) ...
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Je constate une erreur de données sur mon rapport (entité, coordonnées…), comment informer SOCOTEC ?
En cas d’erreur de données, nous vous invitons à contacter votre point de contact SOCOTEC dont le numéro de téléphone est disponible dans votre espace personnel (connexion à votre compte) > mes com...
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Quelle est la durée de disponibilité de mon(es) rapport(s) dans mon espace personnel ?
Il n’y a pas de délai maximum pour le téléchargement de vos rapports.
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